Dernièrement je viens d’être intéressé par les programmes qui sont crée par les listes chaînées et maintenant je suis à la recherche des exercice qui peuvent me rendre très compétent dans ses dernières.
Et merci en tous cas.
Dernièrement je viens d’être intéressé par les programmes qui sont crée par les listes chaînées et maintenant je suis à la recherche des exercice qui peuvent me rendre très compétent dans ses dernières.
Et merci en tous cas.
Qu'entends tu là ?
les programmes qui sont crée par les listes chaînées
Je recherche des exercices sur les liste chaînées qui sont a haut niveaux .
Bonsoir,
en fait je pense que ce que te demandait PRomu@ld, c'était d'expliquer le morceau de phrase : "les programmes qui sont créés par les listes chaînées".
Cette phrase est plutôt surprenante (je pense même fausse) car en général un programme n'est pas créé par des listes chainées, mais en revanche on utilise les listes chainées dans un programme.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Les listes chaînes représentent un outil très simple. Une fois que tu as compris les concepts de base (insertion, recherche,...) , il n'y a pas grand chose à approfondir. Mieux vaut se concentrer sur des structures plus évoluées.
Tu as quelques exercices dans le Cormen (Introduction à l'algorithmique), sinon tu peux regarder dans ce bouquin :
http://www.amazon.fr/exercices-probl...8000327&sr=8-1
Un petit exercice sympa qui pourrait te passionner.
J'ai eu ce projet à faire durant mes études.
Forcément, je dépasse le cadre de l'algo puisque je l'avais développer en C. Le but était de créer un éditeur de texte (comme notepad) en mode console.
ma structure était la suivante :
tu comprendras que tu dois pouvoir creer des lignes en appuyant sur entrée, tu dois pouvoir en supprimer, en insérer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 struct Ligne { char code[79]; struct Ligne *suivant; struct Ligne *precedent; }
Je ne développerai pas plus pour le moment. Si tu es interessé, contactes moi.
Cordialement,
Rémy.
J'ai pas compris l'intérêt pour dot-_-net
Partager