Bonjour le forum et voici encore un pb tordu que je vous expose.
Je suis en train de faire une sorte de FAQ a multi BDD, tout fonctionne.
Le hic arrive lorsque je cherche a afficher un message dans un popup.
C'est toujours le meme popup (nom) qui apparait, mais l'interieur devrait changer en fonction de mes select mais rien n'y fait, voici la partie du code qui ne fonctionne pas :
Commentaire du code :
Une php est ouverte avec dans son url la variable NB
Je compare cette var a celles présentes dans la table com et en cliquant sur voir historique MOI, je dois afficher une popup (ou DIV, mais je n'y suis pas arrivé) qui affiche les commentaires dont la var NB est egale au champ NB et source = MOI, le tout l'un en dessous des autres dans le popup
et je devrais pouvoir faire la meme chose avec historique TOI, mais c'est toujours les com de Hitorique MOI qui s'affiche, pourquoi?
Merci beaucoup de votre temps.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <div class=droite-fiche-2>Historique MOI :<hr> <div class=droite-fiche-text-2> <div id="layer1"><span id="close"><a href="javascript:setVisible('layer1')" style="text-decoration: none"><strong><b><font color="#FF0000">X</font></b></strong></a></span> <p> <? $nbcom = $ligne['NB']; $message = mysql_query ("SELECT * FROM com WHERE NB = $nbcom and source='MOI' order by datecom desc"); while($listM = mysql_fetch_assoc($message)) { $datecom = $listM['datecom']; $txtcom = $listM['textecom']; echo ''.$datecom.'<hr>'.$txtcom.'<br><br>'; } ?></p></div> <a href="#" onClick="setVisible('layer1');return false" target="_self">Voir l'Historique</a><br> </div></div> <div class=droite-fiche-3>Historique TOI :<hr> <div class=droite-fiche-text-3> <div id="layer1"><span id="close"><a href="javascript:setVisible('layer1')" style="text-decoration: none"><strong><b><font color="#FF0000">X</font></b></strong></a></span> <p> <? $nbcom = $ligne['NB']; $message = mysql_query ("SELECT * FROM com WHERE NB = $nbcom and source<>'TOI' order by datecom desc"); while($listM = mysql_fetch_assoc($message)) { $datecom = $listM['datecom']; $txtcom = $listM['textecom']; echo ''.$datecom.'<hr>'.$txtcom.'<br><br>'; } ?></p></div> <a href="#" onClick="setVisible('layer1');return false" target="_self">Voir l'Historique</a><br> </div></div>
Partager