D'abord bonjour à tous![]()
Pour la petite histoire, j'avais écris un bon gros paté de programme, que je voulais modifier à grand peine. Je me suis fait greffé 4 neuronnes, et j'en ai fait des sous-programmes (pas con le mec!). Et là, c'est avec une joie non dissimulée (mais quand même non visible peut-être parce que "non-existante") que mon programme ne marche plus!![]()
Globalement, j'ai une erreur 0xC0000005 : access violation depuis que mon programme a muté en :
Appel de la fonction dans une boucle :(CheminDossier et CheminDossier Res fonctionnent, j'ai enlever des procédures de copies de fichiers, mais les copies se font normalement, au bon endroit).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 for(int i=1;i<=3;i++) { cout<<"Dossier : "<<i<<"/3<<endl; Hoehe_des(i, Temp, SektorenHoehe, SektorenRadius, CheminDossier, CheminDossierRes,Temp_couple); }
Ensuite, j'appelle mes fonctions de copie de lignes, puis j'utilise les ofstream obtenue dans un autre sous programme.
Enfin (je vous épargne le "copie_trois_lignes"), le modif :
1
2
3
4
5
6 coordonnees C1,C2; int cas=test(Temp, OriginHoehe, OriginRadius); ofstream fileCiblHoehe=copie_trois_lignes(CheminDossier, CheminDossierRes); ofstream fileCiblRadius=copie_trois_lignes(CheminDossier, CheminDossierRes); modif(fileCiblHoehe,fileCiblRadius, OriginHoehe, OriginRadius, C1,C2, Temp); cout<<"La"; //<------------ Le "La" est "important" pour la suite
Ce que je ne comprend pas, c'est que le bug intervient après la procédure "modif", au niveau de "La" [il s'affiche] (ou plutôt juste après :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 void modif(ofstream &file, EnsembleSecteurs Origin, coordonnees C1, coordonnees C2, EnsembleSecteurs &SPb){ if(SPb!=NULL) { C1.dist_unten=SPb->Sektor.eingang_Wdg; //[...] if(Origin!=NULL) { if(Origin->Sektor==1) {file<<" "<<Origin->Sektor-1<<", "; etc etc etc} }n'affiche rien!) Et aussi et surtout, que la procédure modif se déroule (puis bug) mais qu'elle n'a rien écris dans mes fichiers, comme si dans "modif", le
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cout<<"Dossier : "<<i<<"/3"<<" -----------------------------"<<endl;ne marchait pas!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [ofstream] file<<"quelquechose";
Partager