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| int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Event event;
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
//créer un terrain
Terrain terrain(0,100,0, 500, 500);
terrain.refresh();
//une image en fond d'écran
terrain.chargerImage();
terrain.afficherImage(0, 0);
terrain.refresh();
//créer un Perso
Personnage perso(50);
terrain.refresh();
SDL_EnableKeyRepeat(10, 10); /* Activation de la répétition des touches */
int continuer = 1;
while (continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_MOUSEBUTTONUP:
if((event.button.x >= terrain.PositionFondX() && event.button.x <= terrain.PositionFondX() + terrain.getSurfaceFond()->w) && (event.button.y >= terrain.PositionFondY() && event.button.y <= terrain.PositionFondY() + terrain.getSurfaceFond()->h))
{
perso.afficherPerso(50, 50);
}
break;
}
terrain.refresh();
}
pause();
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
} |
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