Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ont intègre une fenêtre "veuillez patienter... " avec un sablier qui tourne sous forms (ou report).
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ont intègre une fenêtre "veuillez patienter... " avec un sablier qui tourne sous forms (ou report).
Merci d'avance
Tu te créées une fenêtre modale avec un prompt Veuillez patienter (il faut un élément de taille 0,0 navigable)
Ensuite pour afficher ta fenetre et ton sablier un sablier tu fais :
- avant le traitement
- apres le traitement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 go_item ('ton_item_taille_0_0'); set_application_property (cursor_style, busy);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 go_block ('ton_bloc_precedent'); set_application_property (cursor_style, default);
Merci pour ton coup de main, mais pourrais tu être plus précis car je suis un peu perdu là.
Merci d'avance
Dis plutôt ce qui "te perd" parce que je ne vois pas comment être plus précis.
ET bien je ne sais pas trop comment on cré un prompt avec un veuillez patienter.
Le truc c'est que c'est pas ma partie et ma démarche auprès de vous est faite dans le but de donner de l'aide à mon collègue.
C'est pour cela que je te demande si tu peux approfondir test explications.
Merci
Sur ton canvas, tu crées un champs text avec une largeur de 0 et une hauteur de 0. Dans la propriété prompt_text, tu indiques "Veuillez patienter"
Pour plus d'informations sur forms :
http://sheikyerbouti.developpez.com/forms10g/
Partager