Bonjour,
je suis débutant en programmation web.
J'aimerai qu'à chaque validation de traitement, l'utilisateur confirme son choix. En VB 6, j'utilisais les msgbox; avec les web forms, je ne sais comment faire.
Pourriez vous m'aider.
Bonjour,
je suis débutant en programmation web.
J'aimerai qu'à chaque validation de traitement, l'utilisateur confirme son choix. En VB 6, j'utilisais les msgbox; avec les web forms, je ne sais comment faire.
Pourriez vous m'aider.
Regarde du coté du javascript et de la fonction confirm
Il faut utiliser "confirm" en javascript.
Tu peux faire une recherche dans la section dotnet sur ce terme, tu devrais trouver ton bonheur.
EDIT : Pas assez rapide.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Bonjour!
A présent, je pense que je suis perdu.
Java script,Asp,Dotnet je n'y vois plus claire.
N'existe t'il rien en Dotnet ou asp qui puisse m'aider?
Poud valider un click en asp.net, tu passeras par le serveur.
Si tu souhaites afficher une boite de dialogue pour demander une confirmation, tu ne pourras pas faire cela côté serveur, tu devras passer par le côté client.
Pour cela, on utilise le javascript.
Or, le javascript propose une fonction toute faite: "confirm" qui affiche une boite de dialogue avec par defaut "ok" et "annuler".
Te devras donc ajouter cette fonction javascript au coeur de ton code vb.net.
Au page_load par exemple, tu peux faire un truc comme cela:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part monBouton.Attributes.Add("onClick", "return confirm()")
Merci, actuellement c'est un peu plus clair.
Je sais ou chercher actuellement.
Partager