bonjour,
comment envoyer un formulaire ou ya juste un input text, l'envoi de se fera avec le button entrer.
bonjour,
comment envoyer un formulaire ou ya juste un input text, l'envoi de se fera avec le button entrer.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:commandButton value="enter"/>
Moi j'utilise ceci :
Mais ça doit marcher avec <h:commandButton/> je pense.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<a4j:commandButton type="submit" .../>
Maintenant, si tu ne veux pas mettre de bouton du tout, tu peux passer par les attributs onkeyXXX et faire un test sur le type de touche (si je ne m'abuse, c'est event.keyCode == 13) et faire un this.form.submit();
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Une idée :
Tu ajoutes un <a4j:support> à ton inputText en faisant quelque chose du genre :
En gros :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <h:inputText ...> <a4j:support event="onkeyup" onsubmit="if (event.keyCode != 13) { return false}" action="#{myBean.doSomething}"/> </h:inputText>
L'a4j:support va ajouter un listener sur ton inputText. A chaque appui sur une touche du clavier, si ce n'est pas la touche Enter (keyCode != 13), alors on ne fait rien (grâce au return false). Si c'est la touche enter (keyCode == 13), alors le JS exécuté par onsubmit ne retourne rien, et la requête Ajax est envoyée au serveur. La méthode myBean.doSomething est alors exécutée.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Partager