Je developez un module d'authenfication des utilisateur en php qui enregistre dans une variable session une fois que le login est correct, avec une page membre(protege par un fichier secure)
secure.php
Voila mon probleme dans ma page d'accueil(qui n'est pas une page proteger) j'ai un block ou j'affiche certaine information concernant l'utilisateur connecté le bleme se comme j'utilise les Session que mon code vien apres beaucoup de code html une erreur apparait normalement quand je fait appel à l'ouverture de session. je voudrais une astuce pour recuperer les données de l'utilisateur connecté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 / On démarre la session session_start(); // parameter de connection include("cfg.php"); // SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS $req=mysql_query("select * from "._TB_." where CodeTemp='".$_SESSION['id']."' "); // SI L'ID N'EXISTE PAS if(mysql_num_rows($req)==0) { // REDIRECTION PAGE ERREUR $req=mysql_query("UPDATE "._TB_." set CodeTemporaire=NULL"); header("Location:logout.php3"); //exit; }
Partager