Bonjour,
Je voudrai savoir si cela est possible extraire une base de donnée Sybase en format XML via un script ou autre.
Si vous voulais d'autre information n'hésitez pas,
Merci,
Cordialement,
Maloute.
Bonjour,
Je voudrai savoir si cela est possible extraire une base de donnée Sybase en format XML via un script ou autre.
Si vous voulais d'autre information n'hésitez pas,
Merci,
Cordialement,
Maloute.
C'est évidemment possible... tout dépend du niveau d'effort qu'on voudra fournir, et de la version de Sybase.
Sur les version récentes on peut déjà exécuter des requêtes qui retournent les données au format XML:
Autrement, on peut évidemment imaginer toutes sortes de scripts ou programmes (perl, java, etc) qui pourraient générer les données au format XML.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 select ... from ... where ... for XML
Pour perl on peut certainement s'appuyer sur un des modules de support XML (voir http://search.cpan.org pour plus de détails sur les modules perl), et sur DBI/DBD::Sybase pour extraire les données.
Michael
Merci de ton aide et de tes explications,
En revanche ce script n'hésiste-il pas déjà ?car aprés un débrousaillage de google je n'est pas trouver de piste (ce que je cherche n'est pas la solutins toute faite, c'est le début ou un exemple de code qui pourrai m'aider à avancer)
ps : je ne suis pas programmeur je suis bidouilleur en devellopement![]()
SQL anywhere studio 7.0.2
Sybase central viewer version 4.0
désoler je n'est pas trop info si tu as autre question hésite pas car j'ai vraiment besoin Eclaicicement.
merci encore à toi.
Ah - je ne connais pas bien ASA/SQL Anywhere, mais je vais voir si je peux concocter qqch - ce soir ou demain.
Michael
Partager