Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet a été traité ou résolu, mais je n'ai rien trouvé sur aucun forum de discussion, ni sur Google, ni sur les sites de tutoriaux sur Javascript/HTML.
Mon problème est le suivant : J'ai une page sous forme de formulaires de saisie, dynamique (sans CSS), avec une grande quantité de valeurs saisies. Cette page subit des transformations dans sa structure au fur et à mesure des saisies (notamment suppressions de lignes de tableaux).
Une fois que tout est saisi, je souhaite que la page soit exportée telle quelle vers un fichier ou mieux, dans un mail.
Bien sûr je peux passer par la récup des valeurs saisies sur chacun des champs, et reconstituer avec un Write dans un Text toutes les balises html et la mise en page associée, mais ça m'a l'air un peu fastidieux....
Avant de m'aventurer dans une procédure lourde de parcours réccursif des noeuds de la structure de la page en récupérant par 'id' toutes les valeurs de chacun de mes champs, j'ai préféré poster un message ici...
Existe-t-il une procédure ou fonction qui peut (s')exporter/envoyer la totalité de la page en cours (mise en page, structure, valeurs des champs, ...) ?
Merci pour votre éventuelle réponse...
Partager