bonjour
je bloque sur cette erreur car je vois pas ce qu elle veut dire... si quelqu un pouvait me le dire ca m aiderait merci
bonjour
je bloque sur cette erreur car je vois pas ce qu elle veut dire... si quelqu un pouvait me le dire ca m aiderait merci
Si tu donnais le code qui va avec, ça aiderait
à premiere vu, tu te serais planter dans la déclaration d'un des paramétres que tu utilises, mais sans le code source, je ne peux rien affirmer (juste suggérer )
Les pièges de l'Internet
Helix, réponse à une intrusion
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j'ai vu plus loin, c'est en me tenant sur les épaules de géants." Isaac Newton
voila la ou ca pose probleme
#include "Image.h"
voila image.h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 typedef struct{ char * nom; int nb; int nbMax; Image * image; } ListeImage;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 typedef struct{ char * nom; int afficher; int espacement; int vide; int ancienne; }Image; // fonction pour Image Image initialiserImage(); int testPhoto(char * nom); int generationEspacement(); // 4, 12 , 24 , 48 en sortie // penser a tester si il y a pas deja une image dans la case, retester sinon void afficherImage(Image image); void detruireImage(Image *image; int testImageIteration(Image image);
Manque une parenthèse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part void detruireImage(Image *image);
comme quoi un oeil neuf...
ca fait une heure et demi que je cherche...
grand merci
Partager