Bonjours à tous,
alors voilà je cherche de l'aide car je n'arrive franchement un script php d'upload.
Je souhaite que les membres du tournoi gungame puisse uploader leurs sources tv sur un serveur dédier :
Voici la page php
j'ai bien rajouter l'extension du fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis { $content_dir = 'upload/'; // dossier où sera déplacé le fichier $tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name']; if( !is_uploaded_file($tmp_file) ) { exit("Le fichier est introuvable"); } // on vérifie maintenant l'extension $type_file = $_FILES['fichier']['type']; if( !strstr($type_file, 'jpg') && !strstr($type_file, 'jpeg') && !strstr($type_file, 'dem') && !strstr($type_file, 'bmp') && !strstr($type_file, 'gif') ) { exit("Le fichier n'est pas une image"); } // on copie le fichier dans le dossier de destination $name_file = $_FILES['fichier']['name']; if( !move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) ) { exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir"); } echo "Le fichier a bien été uploadé"; } ?>
&& !strstr($type_file, 'dem')
afin qu'il autorise l'envoie de fichier .dem
mais quand j'envoie une source tv en dem
il me dit a la fin Le fichier n'est pas une image
"je sais bine que c'est pas une image"
je ne voit pas mon erreur car quand je renomme ma source tv en jpg celle-ci s'upload bien.
Pouvez-vous m'aider ?
Partager