Re bonjour a tous.
Voila j'utilisais un DBLookUpListBox pour afficher mon panier d'achat. Le probleme et que j'aimerais bien cocher un element de mon panier pour pouvoir le supprimer.
Avec le DBLookupListBox ce n'est pas possible de rajouter des cases a cocher.. donc je me suis dit je vais prendre le TCheckListBox et rajouter le produits dedans.
Donc je clic sur le bouton "Ajouter" et je recupere mes informations de cette facon
Une fois que je posséde le type,la marque, le model et le prix unitaire j'aimerais bien les affichers dans mon checklistbox avec en 1er collone ( le check ) en 2eme collone ( le type) en 3eme collone ( le model ) et en 4eme collone ( le prix unit )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 AnsiString type = SQLQuery1->FieldValues["Types"]; AnsiString marque = SQLQuery1->FieldValues["Marques"]; AnsiString model = SQLQuery1->FieldValues["Model"]; AnsiString prixunit = SQLQuery1->FieldValues["PrixVentes"];
Tout ce que j'ai reussi a faire c'est ajouter le type dans la checlistbox mais il ne m'affiche pas collone par collone mais 1 a la suite de l'autre :/
DOnc je voudrais avoir un peu aidesur ce compo.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CheckListBox1->Items->Add(quantite);
Merci d'avance
Partager