IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Serveur Discussion :

Choix de serveur


Sujet :

Windows Serveur

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 8
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Choix de serveur
    Bonjour a tous et veuillez excusez mon ignorance , je débute.

    Que me faudrait-il pour un forum ou il y aura plus de 5000 membres, en matiere de serveur plus precisement.
    je n'ai aucune notion d'utilisation des serveurs mais j'ai d'ores et déja acheté windows serveur 2008
    et voila je me suis decidé a commender le serveur dell power edge sc4000 essentiel
    description ici:
    http://www1.ca.dell.com/content/prod...dt1&l=fr&s=bsd
    voici donc ma question
    me convient-il pour mon forum ?
    combien de temps approximativement devrais-je investir hebdomadairement pour en assurer le fonctionnement ?
    et aussi ou pourrais-je trouver de la documentation a en francais (car celle que j'ai est en anglais ) relative a l'utilisation des serveurs.

    merci

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Louis-Guillaume Morand
    Homme Profil pro
    Cloud Architect
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    10 839
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cloud Architect
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 10 839
    Points : 28 252
    Points
    28 252
    Par défaut