Hello,
soit ce formulaire:
et soit ce code php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <form id="formulairetelechargement" method="get" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>"> <fieldset id="taille"> <label><input type="radio" name="taille" value="grand"> <strong>grand</strong></label> <label><input type="radio" checked="checked" name="taille" value="moyen"> <strong>moyen</strong></label> <label><input type="radio" name="taille" value="petit"> <strong>petit</strong></label> </fieldset> </table> <fieldset id="architecture"> <label><input type="radio" checked="checked" value="png" name="architecture" /> PNG</label> ou <label><input type="radio" value="jpeg" name="architecture" /> JPEG</label> ? </fieldset> <button name="telecharger" id="telecharger" type="submit">Je télécharge!</button> <input type="hidden" name="source" value="1" /> </form>
pour le problème suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php if ($_GET['source'] != "") { // Récupération des variables $taille = $_GET['taille']; $architecture = $_GET['architecture']; header ("Location: http://www.site.com/".$taille."-".$architecture.".doc"); } ?>
Peut-on récupérer l'état des input "radio" en "direct", sans passer par submit avant. Par exemple, j'arrive sur l'état du formulaire par défaut, je sélectionne "JPEG" et là un petit texte s'affiche en dessous du formulaire "Vous avez sélectionné moyen-JPEG.doc"
++![]()
Partager