bonjour à tous,
je sais bien que ma question ne va pas plaire à tout le monde, mais je suis curieux d'en comprendre le principe, pourriez-vous, svp, m'expliquer comment hotmail fait pour cacher la source des ses iframes, svp?
d'avance, merci
bonjour à tous,
je sais bien que ma question ne va pas plaire à tout le monde, mais je suis curieux d'en comprendre le principe, pourriez-vous, svp, m'expliquer comment hotmail fait pour cacher la source des ses iframes, svp?
d'avance, merci
Salut,
Je n'ai pas d'idée pour ta question mais il me semble que le forum Java n'est pas très adapté à cette dernière !
Bien à toi,
Mathieu
en quoi ne serait-ce pas approprié puisque c'est en js qu'ils le font?
sinon où dois-je le poster, stp?
Bonjour,Forum Javascript ... mais c'est fait
La source d'une iframe (ou de n'importe quelle page) est invisible si le contenu a été généré gràce à Ajax.
C'est le code (HTML + CSS + JS) chargé initialement qui est affiché comme "code source de la page".
A+
merci, désolé, je ne connais rien en js, j'apprends seulement le php, bon, voici mon problème, je voudrais rendre invisible le code contenu dans mon iframe, c'est à dire ma page qui contient mon formulaire, peux-tu m'expliquer comment je dois m'y prendre, stp?
merci beaucoup
mon site: http://www.emarketstudy.com
merci, je vais aller voir mais je sais pas si je m'en sortirai assez rapidement, parce que j'ai déjà fait tout mon moteur de sécurité sans bdd, ni cookies, ni sessions, tout en php, mais je dois encore rendre la source de mes formulaires invisible, et j'ai des délais assez courts à tenir si je veux avoir ma bourse...
merci quand même.
bien à toi
Bonjour,
A mon avis il y a aussi une autre solution.
Si on utilise DOM pour crée nos objet. L’inconvenant c'est que le client peut recupperer le code javascript.
Mais la solution de E.Bzz est plus efficace, puisque on peux crée notre html avec du code php.
C’est une simple remarque.
Merci.
Il y a toujour moyen de récuperer les sources d'un site.
Cependant, en régle général le source est pompé que partiellement (clic droit | afficher la source).
A savoir que le PHP s'execute coté serveur (idem pour l'ASP, etc ...) et qu'on ne voit que ce qui à été envoyé par,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo("blablabla");
Sauf ce qui est en HTML brut, bien entendû.
Sinon, si tes pages sont en HTML, il y a un moyen bidouille: Tu reprends tes pages sous Word, le source sera incompréhensible. Pour en rajouter une couche tu rajoute du PHP.
Après est-ce vraiment utile de tout cacher ?
Partager