Bonjour à vous,
Alors voilà, une petite interrogation :
Nous utilisons un site web sur lequel se trouve un sondage. Sur ce sondage, un lien direct permet de venir discuter de ce dernier directement sur le forum dans un post dédié.
Alors le but recherché est que le premier post reprenne le sondage avec les résultats de façon dynamique (pour ceux qui ne serait pas parvenu sur ce fil par la page du site sache de quoi il est question).
Déja premier problème soulevé : pour celui venant du site en direct pas de problème l'arrivée sur le forum se faisant par : http://www.adresseforum.fr/index.php...reponse2=11111 etc en fonction du nombre de réponse. On voit que les variables de réponses sont transmises la page du sujet est aussi spécifié.
Pour celui venant sur le sujet en direct du forum, hélas, je n'ai pas de transfert de variable de réponse ... comment faire donc ? Là pour le moment je n'ai pas de réponse... Ce problème sera traité plus tard
Plaçons nous dans le cas où la personne accède directement du site :
Comment sur le forum récupérer les variables ? Où placer la commande $reponse1 = $_GET["reponse1"] ; etc... ?
Comment afficher dans le post du forum un truc du genre :
Intitulé du forum...
- Réponse 1 = $reponse1
- Réponse 2 = $reponse2 .....
Je sais, je suis chiant avec toutes mes questions
N'hésitez pas non plus à me dire si je suis un gros fou et que mon espoir ne restera à tout jamais qu'un espoir
En tout cas merci à tous de m'aider car cela serait vraiment bien sympa pour nous de parvenir à finaliser ce projet![]()
Partager