J'aimerais avoir un compilateur pas trop difficile d'utilisation. Présentement, j'ai visual studio 2005 et j'ai toute la misère du monde à créer ne serais qu'une mini application.
Les precompiled headers... Je prend "Empty C++ Project", et quoi quand je compile, il me dit: "unexpected end of file while looking for precompiled header. Did you forget to add '#include "stdafx.h"' to your source?"
J'ajoute #include "stdafx.h" et clique sur compiler: "Cannot open precompiled header file: 'Debug\nterm.pch': No such file or directory"
Si j'ouvre Project -> Properties, dans la section Configuration Properties -> C/C++, Precompiled Headers, l'option "Create/Use precompiled header" est a Use. Je le change à "Create" et vs me répond: "Cannot open include file: 'stdafx.h': No such file or directory".
Si je choisi "Not using precompiled headers", je recois ce message: "unresolved external symbol _WinMain@16 referenced in function _WinMainCRTStartup"
--Donc, je cherche quelque chose de plus simple d'utilisation... Des idées?
(Je cherche seulement à créer des applications utilisant la console ou qui tourne en background, donc aucune interface graphique.)
Partager