bonjour
je cherche à afficher lors d'un survole de souris sur un lien (onmouseover) une div sous formme de pop-up sous ce lien
Merci d'avance
bonjour
je cherche à afficher lors d'un survole de souris sur un lien (onmouseover) une div sous formme de pop-up sous ce lien
Merci d'avance
En cherchant sur Google "infobulle css" on tombe par exemple sur :
http://www.peutetreunereponse.net/article-1528160.html
je cherche pas d'infobulle je cherche à afficher une div sous forme de pop-up qui s'aafiche directement sous un lien et cette pop-up contient des liens ou des données (peu importe)
Dans ce cas-là il faut que tu fasses un div en position:absolute, en display:none, que tu récupères les coordonnées de la souris pour que sur le onmouseover du lien ça te bascule le div en display:block et que ça te l'affiches à l'endroit de la souris.
Pour les coordonnées de la souris je te laisse voir la FAQ Javascript.
En Javascript, il est possible de récupérer les coordonnées de la souris, vu que tu veux afficher ton "popup" à cet endroit".
Donc sur le onmouseover du lien, tu affiches le div masqué par display:none en faisant basculer cette valeur à block.
Après il ne te reste plus qu'à positionner ton div avec les coordonnées de la souris récupérées.
Partager