Bonjour a tous jsuis un petit debutant et c'est donc au grands de la prog que je demande a résoufre mon probleme
Voila je creer une fonction qui permet d'imprimer plusieur PDF.
Je vous explique le fonctionnement
J'ai une table qui contient des donnees.
Je les récuperes et je cree un PDF a partir de celle ci.
Ensuite pour les imprimer je passe par un exe qui convertit mon fichier PDF en PS.
Ensuite je suis "censé" recuperer les PS pour les imprimer
voila le code :
Seulement voila le pdf est generé, le postscript aussi mais quand il va recuperer le fichier avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //debut boucle for try{ printPdf = new PrintPDF ("C:\\"+ficPdf+".pdf"); printPdf.generateOutputFileName();//va genere un nom pour le ps printPdf.convertPdfToPostScript();// va convertir le pdf en ps avec le nom genere FileInputStream fis = new FileInputStream(printPdf.getOutPutFileName()); DocAttributeSet das = new HashDocAttributeSet(); doc = new SimpleDoc(fis,flavor, das); lesDocs[increment] = doc; }catch(FileNotFoundException ex){ ex.printStackTrace(); } //fin boucle foril me dit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FileInputStream fis = new FileInputStream(printPdf.getOutPutFileName());alors que le fichier exsite avec le bon nom et le bon emplacement .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java.io.FileNotFoundException : C:\temp_impression24130340463.ps (le fichier specifié est introuvable)
que faire et pourquoi cette erreur ?
j'attends avec impatience vos reponses
Partager