Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à centrer un clip sur la scène de mon appli. Je n'ai peut être pas tout compris en ce qui concerne l'utilisation de LineTo, mis en fait le clip que je crée ne se trouve pas du tout centré et ses dimensions ne correspondent pas à ce que je pensais lui donner. Voici le code, si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie. En plus de ça, e bouton que je voudrais créer sur le clip n'apparait pas. Merci d'avance de votre aide ou de vos conseils
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
 
        import mx.controls.Button;
 
        var animWidth:Number = 400;
        var animHeight:Number = 200;
 
        var anim:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("anim", this.getNextHighestDepth()); 
        anim.beginFill(0xC4FFFF, 100);
        anim.lineStyle(1, 0x6272FB, 100, true, "none", "round", "round", 1)
 
        var xPos:Number = (Stage.width / 2) - (this.animWidth /2);
        var yPos:Number = (Stage.height /2) - (this.animHeight /2);
 
        anim._x = xPos;
        anim._y = yPos;                
        anim.moveTo(xPos, yPos);
        anim.lineTo(animWidth, yPos);
        anim.lineTo(animWidth, animHeight);
        anim.lineTo(animWidth, animHeight);
        anim.lineTo(xPos, animHeight);
        anim.endFill();
 
        var my_fmt:TextFormat = new TextFormat(); 
        my_fmt.align = "left"; 
        my_fmt.font = "_sans";  
        my_fmt.size = 12; 
        my_fmt.leftMargin = 0;
        my_fmt.rightMargin = 0;
        my_fmt.color = 0x0000FF;
 
        anim.createTextField("my_txt", anim.getNextHighestDepth(), (anim._x + 5), (anim._y + 30), 350, 50); 
        anim.my_txt.multiline = true;         
        anim.my_txt.wordWrap = true; 
        anim.my_txt.setNewTextFormat(my_fmt); 
        anim.my_txt.variable = txtvar; 
        var txtvar = "Le texte du message vient s'afficher ici"; 
        anim.my_txt.text = txtvar; 
 
        anim.createClassObject(Button, "my_btn",   anim.getNextHighestDepth(), {label:"OK"});
        anim.my_btn._x = (anim._x + 5);
        anim.my_btn._y = (anim._y + 70);
        anim.my_btn.enabled = true;
 
        anim.my_btn.onPress = function() {
            anim._visible = false;        
        }