Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la manipulation d'un fichier.
En faite,j'ai une classe JAVA qui crée un fichier crypté dans un emplacement sur le disque d'un client (vue que c'est une application client/serveur) puis j'attache ce fichier et je l'envoi par mail via un serveur exchange en faisant appel à une méthode "envoyer()".Ensuite je doit supprimer ce fichier du disque locale (machine client).
Le problème démarre quant je demande la suppression de fichier (aprés son envoi ) parceque l'instruction file.delete() ne peut pas s'exécuter vue que le ficher est en train d'utiliser par le processus d'attachement de fichier (lors de son envoi par mail).
J'ai penser à mettre l'instructionmais la valeur de xxx dépend du temps de réponse de serveur exchange utilisé lors de l'attachement de fichier, et en plus ça sera pas une solution générique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Thread.sleep("xxx")
Donc , ce que je demande une solution qui me permet de tester la desponibilité d'un fichier pour la suppression pour que je puisse l'intégrer et résoudre mon problème.
Merci d'avance.
Partager