Bonjour tout lemonde,
voila mon problème,
on me demande de faire un script sh qui met à àjour un package de procédure stockées, je fais un truc du genre :
J'obtiens lorsque je lance le script
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 sqlplus -S $USER/$PASSWD@$CURRENT_SID <<EOF WHENEVER SQLERROR EXIT SQL.SQLCODE SET head off SET def off create or replace package PUBLICATION_SOFA as Procedure CONTRAT_PRE_SOUSCRIT(nom_fichier_i in VARCHAR2, message_io in out VARCHAR2, retour_io in out VARCHAR2); ... End PUBLICATION_SOFA; / create or replace package body PUBLICATION_SOFA as /* ---------------------------------------------------------------- */ /* Procédure CHERCHE_PARAM TESTS */ /* ---------------------------------------------------------------- */ Procedure CHERCHE_PARAM(param_nom_param in VARCHAR2, valeur_param_io in out VARCHAR2, message_io in out VARCHAR2,) ... END; END PUBLICATION_SOFA; antcall ; EOF
Package créé.
mais quand je regarde avec mon client, il n'a pas mis à jour les procédures stockées et il n'a pas compilé (peut-être est-ce lié)
donc j'aimerai savoir quelles options rajouter ou quelle commande utiliserpour compiler ?
Merci d'avance
J'espère avoir été clair
Je précise Oracle 8.1.7.0
Partager