bonjour,
je dois faire une base de données standby sur un serveur différent de la base de données initiale.
L'objectif est de recontruire cette base de donnée une fois par semaine par la reprise de toutes les données de la BDD primaire et durant la semaine de baculer uniquement les archive log et de mettre à jour la base de donnée standby en rejouant les archive log 1 fois pas jour.
Par conséquent j'ai fait un backup de tous les fichiers (control, redo, datafile,system01.dbf,temp01.dbf + inti.ora) j'ai tout basculé sur le serveur standby et à ce niveau la base est OK.
Cependant je me suis rendu compte que pour pouvoir intégrer les archive log il fallait que la base d'arrivée soit de type standby .
C'est pourquoi sur le serveur de la BDD primaire j'ai fait un create standby controlfile que j'ai recopié sur la BDD distante puis effectué alter dtabase mount standby database.
Mes questions sont les suivantes :
- dois je recréer et écraser le standby controlfile chaque semaine ou puis je garder celui que j'avais généré à l'installation de la standby ? quand doit on regénérer et recopier ce fichier ?
- comment intégrer les archivelog dans la base standby après les avoir copiés maunellement ?
Mes remerciements à tous
Partager