salut a toutes et tous,
J'ai beau cherhcer je ne trouve pas le module mod_rewrite.c
ou puis-je le telecharger? apache.org n'enparle pas...
merci d'avance
salut a toutes et tous,
J'ai beau cherhcer je ne trouve pas le module mod_rewrite.c
ou puis-je le telecharger? apache.org n'enparle pas...
merci d'avance
Normalement il est déjà inclus dans le fichier l'installation d'Apache 2, il suffit d'ajouter le prefixe --enable-rewrite à ./configure lors de la compilation pour qu'il soit activer
a+
ok j'ai telechargé les source et il est dans le fichier modules/mappers
voilou ze le rajoute et zou...
ha bah nan!
en fait en l'appelant mod_rewrite.c et en l'ayant mis dans modules, il est pas trouvé...
(j'ai aussi essayé l'appel modules/mod_rewrite.c)
qlq pourrais t il me dire ou doivent etre mis les fichiers *.c ?
plize
Je comprend pas exactement ce que tu essais de faire, mais sache qu'une fois le modules mod_rewrite est ajouter à la configuration d'apache via la méthode que je t'ai expliqué, les fichiers .so et .c sont pas générer ils sont compilé directement dans le code source d'apache...
a+
Bonjour,
Je profite du post car je voudrais mettre en place l'url rewriting avec un apache 1.3.27 par contre quand je fais un httpd -l le mod_rewrite n'aparait pas et je ne suis pas sur que c la meme methode sur cette version d'apache, faut t il obligatoirement recompiler apache ou est il possible de trouver un mod_rewrite.so sur internet et le placer dans un repertoir modules ?
Merci de vos précisions![]()
younes:
il n'y a pas moyen de rajouter les fichiers tout simplement?
je suis obligé de reinstaller apache avec l'option rewrite?
j'ai trouvé le .c et .so mais AddModule ne trouve pas le .c
Oui, t'es obligé de réinstaller apache, en tout cas c'est la seule méthode que je connais avec Apache 2.Envoyé par igorzup
Je ne sais pas si on compile le module rewrite à part ça va fonctionner comme avec la premier version d'Apache... relis la doc online, peut être que tu trouvera une piste.
A+
bah c'est bien laid tout ca!
ok
je laisse le post un peu au cas ou qlq aurais une solution plus pratique
merci en tout cas younes
Partager