bonjour,
je cree un site en html. mon menu est une anim flash. est il possible de ne faire charger l'anim flash seulement une fois avec la page index et non pas a chaque changement de page?
merci
bonjour,
je cree un site en html. mon menu est une anim flash. est il possible de ne faire charger l'anim flash seulement une fois avec la page index et non pas a chaque changement de page?
merci
ok, j avais esayé de les utiliser une fois, des concepteurs m ont dit de ne pas le faire sous peine de soucis , enfin bref, je vais donc ressayer pour celui
merci, je me demandais s il n y avait pas moyen d integrer un petit code php pour cela
C'est vrai que les frames c'est mal, mais c'est la seule solution que tu aies pour faire ça.
Ou alors un site full AJAX, mais c'est tout aussi nul pour le référencement.
Les frames est donc la solution la plus simple.
Le PHP n'a rien à voir là-dedans, pour exécuter du code PHP tu es obligé de recharger la page.
je te remercie, j ai tout qui fonctionnepar contre derniere petite question, je fais des position :absolute, y a t il une astuce pour savoir exctement ou tu es dans ta page pour ne pas perdre trop de temps pour positionner tes elements?
voila bonne soiree et merci encore
De toute facon comme le menu flash ne marchera pas partout (surtout un site flash dernière version pour linux qui ne supporte que ALSA et libc 2.3), ca ne pourra pas empirer les choses de mettre des frames.
Partager