Bonjour à tous.
Je recherche une bonne âme qui pourrait m'aider dans mon projet car je suis une vraie brêle en Flash...
Voilà, je voudrais lancer une campagne pour Warhammer 40000 (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de rôle avec des figurines) et pour ce faire, j'aurais besoin d'une carte (qui est faite) interactive (c'est ça qu'est pas fait !).
En fait, je voudrais que les participants à cette campagne puisse se connecter à un site Internet (celui de notre asso., par exemple), rentrer un login et un mot de passe et accéder à cette carte d'où ils pourraient effectuer leurs mouvements d'armée en cliquant sur la zone où ils souhaitent aller (une zone adjacente à celle où ils se trouvent). Puis une confirmation leur sera demandée pour valider leur choix.
Le déplacement de chaque joueur doit rester invisible tant que tous n'ont pas effectué le leur. Un fois fait, ils pourronts savoir où chacun s'est déplacé en se reconnectant au site et éventuellemnt effectuer un nouveau déplacement.
La carte est divisée en 36 secteurs égaux.
Une sorte de "pion" représentera chaque armée sur la carte et les terrains qui lui appartienne.
Ce projet me tient vraiment à coeur et il pourrait aussi servir pour de nombreuses associations pour lancer et pimenter ce genre de campagne.
De plus, je me doute bien que vous n'avez pas que ça à faire, mais si vous pouviez m'aiguiller un peu, me donner des tips ou autre, je suis preneur. D'ailleur, je ne sais même pas si ce truc est réalisable...
En tout cas, merci d'avoir prit le temps de lire tout ça et encore merci à ceux qui me répondront.
Hémi.
Partager