Bonjour à tous
Voici mon problème. Avec visual studio 2005, je dispose de plusieurs webmethodes dont l'une qui me renvoie un blob (un binaire de très grosse taille). A l'exécution, tout se passe bien. Maintenant je veux récupérer via soap en php, les données issues du webservices :
Et là c'est le drame :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $parametres = array("szSessionId" => $_REQUEST["PHPSESSID"]); $resultXml = getWebServiceFunction('GetListeFacturePayeur',$parametres);
Je n'ai pas plus de détails que ça. Tout fonctionne a merveille sous visual studio 2005. J'ai tout bien compilé, recopié les dll la ou il fallait et le webservice aussi. Les autres webmethods marchent a merveille.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Erreur interne au Webservice lors de l'appel de la fonction: GetListeFacturePayeur. Erreur = soap:Server: Server was unable to process request. ---> External component has thrown an exception.
Maintenant, je pense qu'il doit y avoir une limitation SOAP due au BLOB (+ de 86 000 caractères)
En tout cas, je suis preneur de tout commentaire et même de toute solution a mon problème. Merci
Partager