voila, j ai un fichier executable et à l interieur, je dois faire une classe aui coipe de fichier d un endroit vers un autre endroit mais avec un jar?
pourriez-vous maider?
voila, j ai un fichier executable et à l interieur, je dois faire une classe aui coipe de fichier d un endroit vers un autre endroit mais avec un jar?
pourriez-vous maider?
Si je comprends bien tu as un fichier exécutable (en java? - donc un jar) et tu dois lui ajouter une classe à l'intérieure de celui-ci qui te permette de faire des copies de fichiers?
j ai un fichier .Bat qui doit comprendre un Jar donc un programme à la base qui fait une copie de fichiers sans des res differents
la personne n a plus qu a lancer le bat et ce jar a la fonction de copier ces fichiers
Donc en premier lieu je dois creer une classe java qui programme une coipe de fichiers?
et cette classe je dois en faire un jar?
![]()
Je posais juste des questions pour connaitre le fonctionnement de ce que tu veux faire.
En fait tu veux juste faire une copie de fichiers depuis ton batch? Désolé mais je comprends pas bien ce que tu dois faire.
je veux faire une copie effectivement à partir d un fichier .bat
mais dans ce fichier , cette copie doit se faire à partir d un jar.
je dois donc je pense creer un fichier fichier exécutable en java et faire un jar de cette classe. et cette classe à l interieur permet de faire des copies de fichiers.
Partager