Bonjour,
Je ne connais pas grand chose concernant perl et j'essaye de faire fonctionner un script sur mon ordinateur. Il a été conçu pour linux, et le développeur n'a pas pu le tester pour windows (et bien-sur j'utilise windows). Il y à quelques brèves explications où il cite les modules à installer :
J'ai donc installer tous ces beaux modules (DBD-mysql, TmeDate, CGI-Enurl, CGI) et... ça ne marche pas ^^'install CGI::Enurl (doesnt look like it is needed. if you have problems with win, add it)
(not sure if you need to do this as well)install CGI
install TimeDate
install DBD::mysql
Pour être plus précis, la ligne en cause est celle ci :
Qui provoque une erreur à la ligne 212 du fichier /PerlApp/DynaLoader.pm lors de la tentative de chargement de /auto/POSIX/POSIX.dll (après vérification un fichier /auto/posix/posix.dll existe)use POSIX qw(strftime);
Voici le message exacte :
Bon, alors après quelques recherches cette ligne semble permettre la comparaison de date. Donc deux possibilités : Peut-être le problème viendrais d'un module absent, ou peut-être une histoire de dépendance tordu, je ne sais pas trop >.<Can't load 'C:/Perl/lib//auto/POSIX/POSIX.dll' for module POSIX: load_file:La porcédure spécifier est introuvable at /PerlApp/DynaLoader.pm line 212.
Peut-être ferais-je mieux de retrouver les lignes qui utilisent ce module et les réécrire pour en utiliser un autre(qui serait dans la distribution perl "normale")
J'écoute vos avis/idées ^^'
Partager