Bonjour,
Je n'arrive pas à trouvé comment faire pour mettre une valeur vide à un DropDownList.
J'ai créé une liste avec :
- Monsieur
- Madame
- Mademoiselle
et je souhaite avoir :
-
- Monsieur
- Madame
- Mademoiselle
merci![]()
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouvé comment faire pour mettre une valeur vide à un DropDownList.
J'ai créé une liste avec :
- Monsieur
- Madame
- Mademoiselle
et je souhaite avoir :
-
- Monsieur
- Madame
- Mademoiselle
merci![]()
Tu ajoutes une chaîne vide :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ""
![]()
merci de ta réponse dahtah mais le problème c'est qu'il m'affiche "" et moi je veux rien du tout![]()
Déjà posé , déjà répondu !!!! (et au moins trois fois)
Recherchez svp...
La réponse : fixer la property blankValue à true.
je veux bien mais blankValue ne figure pas dans les propriétés ...![]()
hum... Etrange en effet..
Après recherches, effectivement la BlankValue n'existe pas de base dans le composant dropdownlist (nous travaillons ici avec un framework personnalisé qui a ajouté cette propriété). Toutefois j'étais persuadé de l'apartenance de cette propriété au composant de base.
De fait, pourquoi les posts auxquels j'ai répondu cela on été taggués résolus ?![]()
DropDownList c'est un composant web ? je ne l'ai pas trouve dans les composants winform.
Je me demandais comment il fait l'ajout, parce que s'il y a une fonction add elle devrais gérer ce genre de chose, je veux dire l'ajout de string vide sans afficher ""
Bah dans ce cas :
Cela devrait marcher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Combobox1.Items.Add(Environement.NewLine);
En tout cas, j'avais oublié de virer des retour à la ligne lorsque je récupérer le contenu d'un fichier que j'ajouté dans la combobox, et là ou j'avais des lignes vides dans le fichier, la combobox m'afficher un item vide. D'où le fait que je pense que le code ci-dessus marche, et c'est certain lui n'affichera pas ""
Tu veux parler de la table ?Le problème est souvent entre la chaise et le clavier![]()
Comment tu ajoutes tes valeurs ?
Par le code, ou en te servant de l'éditeur proposé par VS ?
Je fais ça (par le code) :
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 comboBox1.Items.Add(""); comboBox1.Items.Add("Madame"); comboBox1.Items.Add("Mademoiselle"); comboBox1.Items.Add("Monsieur");
Partager