bonjour a tous,
je bloque sur une gridview auquel j'ai affecter une session comme source de donnée et l'update na marche pas comme il faut ...
en fait le update classique ne marche pas... je passe donc par autre chose :
donc j'intercepte l'evenement valider de l'update et je met a jour ma gridview ... le probleme c'est que lorsque l'on clique sur update il transforme les champs en textbox pour les modif ensuite il y a deux bouton valider et annuler... valider me plante ma page car il veux effectuer l'evenement qui est octroyer de base a cette action si je fait ca, je me retrouve sur ma page d'erreur sur laquelle je fait precedent et la j'appuis sur cancel et la les champs sont bien modifiés ! donc en gros ce que je voudrais c'est qu'a la suite de ma mise a jours je lance l'evenement associé à cancel or je ne trouve pas ... et surtout qu'il ne fasse plus son action de base pour l'update !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 protected void GridView2_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e) { if (e.CommandName == "Delete") { int index = Convert.ToInt32(e.CommandArgument); Session["enCoursList"] = cEncours.getEncoursList((List<cEncours>)Session["enCoursList"], null); ((List<cEncours>)Session["enCoursList"]).RemoveAt(index); } else if (e.CommandName == "Validate") { int index = Convert.ToInt32(e.CommandArgument); Session["enCoursList"] = cEncours.getEncoursList((List<cEncours>)Session["enCoursList"], null); ((List<cEncours>)Session["enCoursList"])[index].Barcode = ((TextBox)GridView2.Rows[index].Cells[6].FindControl("Txt_barcode")).Text; ((List<cEncours>)Session["enCoursList"])[index].Pudoid = ((TextBox)GridView2.Rows[index].Cells[7].FindControl("Txt_pudoid")).Text; ((List<cEncours>)Session["enCoursList"])[index].Pudoname = ((TextBox)GridView2.Rows[index].Cells[5].FindControl("Txt_pudoname")).Text; ((List<cEncours>)Session["enCoursList"])[index].Recipient = ((TextBox)GridView2.Rows[index].Cells[2].FindControl("Txt_recipient")).Text; ((List<cEncours>)Session["enCoursList"])[index].Sender = ((TextBox)GridView2.Rows[index].Cells[3].FindControl("Txt_sender")).Text; ((List<cEncours>)Session["enCoursList"])[index].Shipmentdate = ((TextBox)GridView2.Rows[index].Cells[4].FindControl("Txt_shipment_date")).Text; } }
merci d'avance pour vos reponses
Partager