bonjour a tous
j'aimerais savoir comment pourrait-on enregistrer l'adresse IP d'un utilisateur qui viendrait sur ma page perso par exemple puisque j'ai un petit problème a résoudre et je pense que vous pourrez m'aider![]()
merci à tous
bonjour a tous
j'aimerais savoir comment pourrait-on enregistrer l'adresse IP d'un utilisateur qui viendrait sur ma page perso par exemple puisque j'ai un petit problème a résoudre et je pense que vous pourrez m'aider![]()
merci à tous
Enregistrer où ?
Dans tous les cas, il faut passer par un langage serveur donc rien à voir avec le HTML.
ah ok mais j'aimerais savoir quand même comment je peux faire s'il existe par exemple un lien a donner ou quelque chose comme ça
le fait que j'ai une page perso était une supposition donc si tu connais les languages dans lequel cette opération est possible je trouverais un hébergeur qui le prend en charge
et ou l'enregistrer : a un endroit ou je pourrais le trouver après la visite de cette personne donc soit dans un fichier texte sur mon pc ou soit dans ma boite mail etc...
Bonjour,
En ce qui me concerne, je me pose plutôt des questions sur tes intentions.
enregistrer l'adresse IP d'un utilisateur qui viendrait sur ma page perso par exemple puisque j'ai un petit problème a résoudreCeci porte à croire que tu as l'intention d'utiliser l'adresse IP pour un usage qui pourrait être délicteux.le trouver après la visite de cette personne
En conséquence, si tu veux des réponses précises, fais-nous d'abord part de tes intentions et de l'usage que tu comptes faire de ces adresses![]()
ah oui désolé j'aurais du prévenir avant de ce que je voulais faire
ba en fait une personne a mis un commentaire sur mon blog et 5minutes après une autre personne anonyme mets un commentaire également en disant des choses bizarres et je voudrais "piéger" la personne anonyme en lui trouvant un prétexte pr aller sur ma page perso et ainsi pouvoir comparer l'ip avec la personne qui a mis le commentaire précédent
voila je n'ai aucune intention de piratage ou quoi que çe soit si c'est ce qui te préoccupait
Partager