Bonjour,
Comment lancer automatiquement DateEdit de cette librairie au démarrage d'un programme ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Comment lancer automatiquement DateEdit de cette librairie au démarrage d'un programme ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Excuse moi, mais j'ai un peu de mal à comprendre ta question. Tu souhaites quoi comme comportement exactement?
RXLib est une librairie de composants (personellement, je ne l'utilise pas mais bon...), et donc si tu veux afficher un de ces composants, il faut le faire sur une fiche, dont tu peux provoquer l'affichage par exemple à la fin de l'évènement OnCreate de ta forme principale, pour l'avoir au démarrage de l'application, ou alors dans ta forme principale carrément (dans ce cas il sera affiché tout le temps que durera ton application).
S'il s'agit d'un composant Dialogue, tu auras en principe une fonction Execute() dans le composant. A ce moment là, il suffira de déposer le composant sur ta forme principale et exécuter MonDialogue->Execute() dans l'évènement OnCreate de la forme principale(ou ailleurs selon le comportement désiré).
Voila, j'espère que ce n'est pas trop embrouillé tout ça...
A bientôt,
Cordialement,
Marc
Partager