Bonjour,
J'aurais voulu savoir si Vista (Microsoft) pouvait engendrer des problèmes de rechargement de page avec AJAX ?
Merci
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si Vista (Microsoft) pouvait engendrer des problèmes de rechargement de page avec AJAX ?
Merci
Bonjour,
Aucun rapport avec le système d'exploitation mais avec le navigateur
Alors ma question évolu : qu'est ce qui peut empêcher un navigateur d'u'iliser correctement des requête ajax? Ou est le réglage à faire ?
Merci de votre coopération.
Désactivation du Javascript, navigateur très obsolète ou navigateur de certain téléphone portable
Alors est ce que la désactivation du JS sur IE7 peut faire que le comportement de mes requête AJAX fonctionnent mais une fois sur 2 ?
Non, ça ne fonctionnera pas du toutcar dans AJAX il y a Javascript. Par contre une fois sur deux peut être dû à IE7
![]()
Olala c'est pas gagné cette histoire, surtout qu'a part une config machine je ne vois pas d'ou cela peut venir...
Uitilise l'addons de firefox : firebug qui est d'une (indispensable?) utilité![]()
Oui et il va m'aider en quoi ? je n'ai aucune erreur JS ...
firebug ne sert pas qu'a afficher les erreurs JS.
Il permet de monitorer les connexion AJAX, etc...
On le vois ou le monitoring de la connexion AJAX ?
Okay je vais faire des tests et je vous retiens au courant sur le forum
La solution est trouvée apparement cela viendrait de skype qui tourne en tache de fond et qui pose des difficultée au requête Ajax !
@bientot
Partager