Bonjour
J' ai des fichiers cachés que je n arrive plus a voir, en effet meme si je coche la case : afficher les fichiers et dossiers caches au menu outils de poste de travail les fichiers restent cachés.
SVP aider moi parecque ces fichiers important
![]()

Bonjour
J' ai des fichiers cachés que je n arrive plus a voir, en effet meme si je coche la case : afficher les fichiers et dossiers caches au menu outils de poste de travail les fichiers restent cachés.
SVP aider moi parecque ces fichiers important
![]()
Bonsoir
Comment tu sait qu'il reste cacher,
n'aurait il pas etait effacer, il sont peut-être dans la corbeille ?
A+

RE
Non ils ne sont pas supprime, j ai fait un test: j ai mis un fichier en mode caché
et lui aussi n aparait plus, je pense que c est lié aux strategie ou bien au droit , mais je ne sais pas comment faire.
merci
Salut,
ce ne sont pas des fichiers "protégés par le système d'exploitation" ?
Sinon as-tu essayé avec un autre compte ?

Bonjour
non se ne sont pas des fichiers systeme, le probleme est que prq lorsque je fais tout ca :
Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage/cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés, décocher Masquer les extensions de fichiers connus, décocher Masquer les fichiers protégés du Système
normalement apres cette procedure les fichiers caches devrais apparaitre mais non ils restent cachés
et ca c est valable pour tous les fichiers caches de mon pc
Bah fait une recherche...
1 - Fait une invite de commande. Tu te rends dans ton dossier ou il y a les fichiers cachés avec les lignes de commande. Ensuite tu tappes "dir /ah" qui va t'afficher tous les fichiers caché du repertoire
Sinon...
2 -Demarrer > Rechercher
Tu vas dans l'onglet avancé et tu coches l'option pour les objets cachés.
Tu tappes un nom de fichier caché et tu vois ce qui apparait. Si il n'y plus rien et bien tes fichiers n'existent plus.
Sinon...
Dans ce cas une dernière solution pourra peut être t'aider.
Télécharge le logiciel gratuit dans sa dernière version : PC Inspector File Recovery
Après ça tiens nous au courant !
cho !
Partager