salut,
Je cherche à executer une fonction javascript après que mon detailsview soit passé en mode Edition ou Insertion.
Comment puis-je faire cela?
Merci bcp
salut,
Je cherche à executer une fonction javascript après que mon detailsview soit passé en mode Edition ou Insertion.
Comment puis-je faire cela?
Merci bcp
Bonsoir,
J'ai fait quelques tests avec les évènements "OnModeChanged" et "OnModeChanging" et en essayant des trucs dans ce genre là :
Ca ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 DetailsView1.Attributes.Add("OnModeChanging", "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">alert('test');</script>").
Donc voilà une solution " à l'arrache":
Partant du principe que le changement de mode déclenche un PostBack
Voilà en espérant que ça puisse t'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load Try .... If Me.IsPostBack Then If DetailsView1.CurrentMode = DetailsViewMode.Insert Or DetailsView1.CurrentMode = DetailsViewMode.Edit Then Dim sJavaScript As String = "" sJavaScript &= "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" sJavaScript &= "alert('zorglub');" 'ou bien MafonctionJS(); sJavaScript &= "</script>" Response.Write(sJavaScript) End If End If ..... Catch ex As Exception 'TODO gestion ex End Try End Subet dans l'attente de mieux
Bonne nuit
j'ai bien tenté ça mais ça marche pas plus.. et si je fais un response.write, je perds toute ma mise en page...
l'idéal serait d'ajouter un handler à l'evenement onload du tag html body mais je ne sais pas comment faire en codebhind..
Bonjour,
Quand tu dis mise en page tu veux dire css?J'ai pas eut ce problème dans le bout de test que j'ai fait? A moins que tu contruises des éléments dynamiquement en code behind et que ça colle pas
...
A suivre![]()
non je ne constuit rien dynamiquement.. mais j'ai mis une taille de police plus petite et quand je fais ça, ça me la met à 12 ou 14 pt... ce qui décale tout...
mais bon je laisse en stand by pour l'instant. je verrais pour faire ça en début de semaine prochaine...
merci à toi de prendre du temps pour me repondre
Partager