IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

FICHIER FLASH QUI S EFFACENT!quand on enregistre en .swf

Sujet :

Flash

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut FICHIER FLASH QUI S EFFACENT!quand on enregistre en .swf
    j'ai eu une tres mauvaise surprise en reouvrant mes fichiers flash.swf enregistré le mois derner sur mon ordi, il y a des typo qui ont été remplacés par d'autres et plusieurs element qui manque dans chaque dossier ... j'ai donc tout un site internet qui risque de passer a la trappe...qqn peut il m'aider et m'expliquer la raison de ces modif merci ?? ( j'ai installé flash mx cet apres midi avant je bossais avec flash 8.. mes fichiers enregistrés en flash 8 ne se lisent pas avec flash mx c'est normal? .. il y a peut etre un lien avec la disparition de certain element dans mes fichiers... avoir deux version de flash sur son ordi ca genere pas des conflits ?)j'ai egalement chppé un cheval de troie dans la semaine mais on estparvenu a le degager.. en plus ce serait bizzare qu'il parvienne a modifier des .swf...
    j'ai egalemetn installé firefox aec un bloqueru d'action script et un nouveau parefeu ..mais je ne vois pas trop le rapport...

lorsque j'ouvre mon fichier .fla dans flash, tout fonctionnne correctement, lorsque je fais controle +entree pour verifier mon animation il n'y a pas de pbm..mais des que j'exporte le movie en .swf, il y a des element qui disparaissent ou qui sont substitué par d'autres ... ainsi, ma typo chiller est remplacé par de l'arial, les caches sont supprimés, certains trait et cadre effectués aussi... ces fichiers sont tous destiné a un site internet donc j'ai tous ces fichiers en .fla sur mon ordi+ une copie en .swf a la racine du site et sur le ftp... les fichiers .swf du ftp ne sont pas altéré.. j'ai essayé de les copier coller dans mon dossier a la racine du site pour remplacer les originaux mais a ce moments la, ils apparaissent altéré...
    merci de m'aider
    je precise que tous ces fichiers marchaient tres bien a l'origine ( le site etait terminé)

Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    bof bof bof,

faudrait voir à récupérer tes swf mais sur une autre machine que la tienne....

pour répondre à la question qui porte sur la version de flash, la version 8 est plus récente que MX, par conséquent il est normal que MX ne puisse ouvrir les FLA de la version 8, et pour finir, le fait d'avoir les deux versions ne porte pas à conséquence, enfin je n'ai jamais eu aucun problème de ce coté.

Discussions similaires

1. Fichier existant qui s'efface avec Append
    Par colorid dans le forum Langage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/08/2010, 08h49
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2006, 18h34
  3. [FLASH] Pb de caractères quand chargement fichier .txt
    Par origami-graphics dans le forum Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2006, 14h53
  4. Comment enregistrer fichier Flash sur Disque?
    Par kikica dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2006, 13h37
  5. [lomboz] fichier web.xml qui s'efface
    Par stago dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2005, 18h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google