j'ai eu une tres mauvaise surprise en reouvrant mes fichiers flash.swf enregistré le mois derner sur mon ordi, il y a des typo qui ont été remplacés par d'autres et plusieurs element qui manque dans chaque dossier ... j'ai donc tout un site internet qui risque de passer a la trappe...qqn peut il m'aider et m'expliquer la raison de ces modif merci ?? ( j'ai installé flash mx cet apres midi avant je bossais avec flash 8.. mes fichiers enregistrés en flash 8 ne se lisent pas avec flash mx c'est normal? .. il y a peut etre un lien avec la disparition de certain element dans mes fichiers... avoir deux version de flash sur son ordi ca genere pas des conflits ?)j'ai egalement chppé un cheval de troie dans la semaine mais on estparvenu a le degager.. en plus ce serait bizzare qu'il parvienne a modifier des .swf...
j'ai egalemetn installé firefox aec un bloqueru d'action script et un nouveau parefeu ..mais je ne vois pas trop le rapport...
lorsque j'ouvre mon fichier .fla dans flash, tout fonctionnne correctement, lorsque je fais controle +entree pour verifier mon animation il n'y a pas de pbm..mais des que j'exporte le movie en .swf, il y a des element qui disparaissent ou qui sont substitué par d'autres ... ainsi, ma typo chiller est remplacé par de l'arial, les caches sont supprimés, certains trait et cadre effectués aussi... ces fichiers sont tous destiné a un site internet donc j'ai tous ces fichiers en .fla sur mon ordi+ une copie en .swf a la racine du site et sur le ftp... les fichiers .swf du ftp ne sont pas altéré.. j'ai essayé de les copier coller dans mon dossier a la racine du site pour remplacer les originaux mais a ce moments la, ils apparaissent altéré...
merci de m'aider
je precise que tous ces fichiers marchaient tres bien a l'origine ( le site etait terminé)
Partager