Salut.
J’ai fait une app. (delphi). Et je veux l'hébergé sur un site mais je veux que l’application soit exécutable depuis le site web sans le télécharger est-ce-que c’est possible si oui qui peut m’aider avec un cours ou un exemple.
Merci.![]()
Salut.
J’ai fait une app. (delphi). Et je veux l'hébergé sur un site mais je veux que l’application soit exécutable depuis le site web sans le télécharger est-ce-que c’est possible si oui qui peut m’aider avec un cours ou un exemple.
Merci.![]()
D'après moi, ce n'est pas vraiment possible, à moins (peut-être) que ton serveur soit sous Windows server 2003 et il faut que ce soit le tien (pas d'hébergement mutualisé). Ceci sachant que le programme qui s'exécute sur le serveur ne pourra communiquer avec le client que si celui-ci le prévoit...
Sinon, peut-être que DELPHP t'intérressera puisque côté serveur, ce sont des scripts PHP qui s'exécutent et puis communiquent avec le programme Delphi. PHP est un langage puissant, surtout qu'il est également possible d'utiliser DELPHP avec des scripts CGI (genre d'EXE pour le serveur).
Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'il n'existe pas de solution plus proche de ce que tu recherches. Peut-être d'autres membres le savent-ils...
Salut,
Peut être qu'il faut regarder du coté des WebServices ...
J'espère ne pas dire de bêtises ...
Personnellement, je n'ai pas encoré touché aux WebServices... Ca ne va pas tarder je pense ...![]()
merci pour votre répenses.
Je vais essayai avec WebServices s’il ya une chance.
Et s’il y a d’autre repense c’est mieux.
![]()
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras