Bonjour à tous,
Il m'arrive un phénomène bizarre que je ne peux expliquer et qui m'embète beaucoup.
Je souhaite afficher dans une liste (<SELECT></SELECT>) un certain nombre d'élément (en fait une chaine de caractère) provenant d'une table d'une base de donnée. Cette table contient une cinquantaine d'élément.
Toute les chaines de caractères apparaissent bien dans la liste après ma requète sauf une seule et à la place j'ai une ligne totalement blanche (cf piece jointe). A la place de la ligne blanche devrait apparaitre un "3.12 ............"
J'ai essayer d'afficher cette chaine de caractère sur la page et elle s'affiche correctement. De plus, si je lance la même requète à partir de mon SGBD toutes les chaines voulues apparaissent. Je ne vois aucun caractère susceptible de faire planter l'affichage... Enfin bref, je suis dans une impasse
Etant donné que je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, j'espèrais trouver quelqu'un pouvant m'apporter une solution.
Merci
Voici le code correspondant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <%'lancement de la requete connectToBD oConnW requete = "SELECT DISTINCT description FROM TABLE WHERE (active = 1)ORDER BY description" query oConnW, oRSW, requete%> <select name="itemCat" id="itemCat" style="width:600px"> <option value="">--Choisissez un item</option> <%For i=0 to oRSW.RecordCount%> <%If Not oRSW.EOF And Not oRSW.BOF Then%> <option value="<%=oRSW.Fields("description")%>"><%=oRSW.Fields("description")%></option> <%End If%> <%oRSW.MoveNext%> <%Next%> </select>
Mattyeux
Partager