Bonjour,
Après avoir parcouru les posts qui traitaient de ce sujet, je me tourne vers vous afin de demander un peu d'aide.
J'ai un JAR qui contient à la racine un fichier mdb. J'ai besoin de copier ce fichier qui est un modèle dans un répertoire source. Le problème, c'est que je n'arrive pas à lire le fichier, visiblement, je n'entre pas le bon chemin d'accès.
J'ai mis dans le classpath, le chemin vers mon JAR, mais cela ne change rien.
Merci d'avance pour votre aide,
Julien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 URL url = (getClass().getResource("/modele.mdb")); System.out.println(url); String Surl = url.toString(); FileExtension fe = new FileExtension(Surl); String cheminBase = res.getString("cheminResourcesUtilisateur") + annee + "" + mois + "ISA.mdb"; try { fe.copy(cheminBase);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 jar:file:/C:/Documents%20and%20Settings/jgavard/Bureau/internet_statistiques4.ja r!/modele.mdb java.io.FileNotFoundException: jar:file:\C:\Documents%20and%20Settings\jgavard\B ureau\internet_statistiques4.jar!\modele.mdb (Syntaxe du nom de fichier, de rÚpe rtoire ou de volume incorrecte) at java.io.FileInputStream.open(Native Method) at java.io.FileInputStream.<init>(FileInputStream.java:106) at java.io.FileInputStream.<init>(FileInputStream.java:66) at actionfichier.FileExtension.copy(FileExtension.java:44) at fr.lesmureaux.mairie.dsi.LanceurISA.importerDonneesISA(LanceurISA.jav a:95) at fr.lesmureaux.mairie.dsi.Main.main(Main.java:80)
Partager