Bonsoir,
je viens vous demander de l'aide parce que je dois utiliser la fonction random et srandom dans un devoir mais j'ai un souci.
La fonction srandom permet de définir une valeur de départ pour le random, et donc si on ne veut pas avoir les valeurs qui reviennent à intervalle régulier il faut faire appel à srandom avec des paramètres variables.
Pour ma part je fais appel à time(0) et à getpid(), le problème est que je suis obligé de faire appel à usleep et à le configurer à 1000000us pour avoir des variables différentes. A quels autres paramètres variables est ce que je peux faire appel?
Pour info mon programme est censé donner une suite de nombre, et donc je fais appel avec mon random à l'intérieur d'une boucle.
Merci

 

 
		
		 
         
 

 
			
			


 
   


 fonction random et srandom
 fonction random et srandom
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
			 
 
 )
)
						 
  
 
Partager