Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'arrive bien à ouvrir Outlook Express lors du double clic, mais je ne parviens pas à trouver la commande qui me permettrai d'ouvrir un nouveau message.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, je stocke dans un champ à l'intérieur d'un formulaire sous Oracle Forms en version 6.0.8.25.2 une adresse mail, je voudrai lors d'un double clic sur ce champ lancer Outlook Express, ouvrir un nouveau message et récupérer dans le champ Outlook Express A: ou CC: l'adresse indiquée dans mon champ sous Oracle Forms, et cerise sur le gâteau, dans le champ Objet d'Outlook Express un texte par défaut.
Ci joint le code sur l'évènement WHEN-MOUSE-DOUBLE-CLICK sur le champ "Adresse Mail" : (Pour information dans M0-P0003, je stocke l'application à lancer, c'est à dire Msimn.exe)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 DECLARE AppID PLS_INTEGER; V_Appli VARCHAR2(2000); V_Mail VARCHAR2(60); BEGIN -- Recherche du navigateur déclaré dans la table de configuration SELECT VALEUR_PARAMETRE INTO V_Appli FROM PARAMETRE_DATAFOOT WHERE CODE_PARAMETRE = 'M0-P0003'; -- Recherche du site du joueur affiché SELECT E_MAIL INTO V_Mail FROM INSTANCE WHERE CODE_INSTANCE = :BLK_INSTANCE.CODE_INSTANCE; -- Si le champs Site n'est pas vide IF :BLK_INSTANCE.E_MAIL IS NOT NULL THEN AppID := DDE.App_Begin(V_Appli, DDE.App_Mode_Maximized); DDE.App_Focus(AppID); END IF; END;
Partager