Voilà lorsque j´installe ET Quake Wars, ou Loki j´ai un message d´erreur lors de l'instal

Je clique sur Ok, et l´instal continue de se dérouler.

Je clique sur le racourcie et j´obtient ça :

Cela m´était déja arriver sur LOKI mais je n´y avait pas preté autant d´attention pour ce jeu.
La actuellement j´essaye de récup le fichier manquant chez un pote peut-etre que cela va marché. ^^
Je vous remercie de votre compréhension et c´est ton jamais peut-être ce verons nous dans le jeu.

Mes configs sont :
GeForce 7300
Intel Pentium M processor 1.80Ghz
1024MB de RAM
Directx 9.0c

Personne n'a déja rencontré ce probléme et l'aurais résolue ?? Sniff j'ai 2 jeux acheter Loki et Quake Wars et ej en peut pas y jouer sniff...
Je peut jouer tranquillement a BF 2142.

Vu que l'erreur Parle de Visual c++ je viens vous demander conseil ici, bon je sais que cela concerne aussi un jeu mais partout ou j'ai demander tous n'on pas trouvé de solution ou n'on rien dit.

En ceux qui concerne ce fichier a installer cela ne marche pas il me dit la même erreur. http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en

J'ai essayer en mode sans échec en tant que administrateur, là je n'ai pu ll'erreur ci-dessus mais il me dit que l'administrateur ne ma pas donner les droit pour effectuer cette manipulation. Quelqu'un aurait déja rencontré ce probléme et aurait réussi a résoudre.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.