bonjour!!
bon j'ai un TP a rendre concernant le surcharge + pour une class polynome
mais j'ai trouvé des probèmes et ça marche pas meme si le code se compile mais les resultat son erronébon voici le code que j'ai mis :
-----------------------------------------------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 polynome polynome::operator +(polynome &p) { int max; int i,j; //float *swap; if(degre != p.degre) { int dif = 0; max = 0; ////chercher le max des degres en cas ou les deux poly sont non egaux if( degre < p.degre ){ max = p.degre; dif = max - degre; } //////////////////////// if( degre > p.degre ){ max = degre; dif = max - p.degre; } /////////////////////// float *f; f = new float[max]; /////////////////// for(i=0 ; i<max ; i++) f[i] = 0;////initialisation a zero //////////////////// for(i=dif , j = 0 ; (i<max) && (j < p.degre); i++ , j++) f[i] = p.coefficient[j];///////copie vers un nv tableau ///////////////////// p.coefficient = new float[max];///allocation memeoire pr le nv tableau avec la nouvelle taille /////////////////// for(i=0 ; i<max ; i++) { p.coefficient[i] = f[i];///copie vers le nv tableau de coefficients p.coefficient[i] = p.coefficient[i] + coefficient[i]; } } for(i=0 ; i<p.degre ; i++) p.coefficient[i] += coefficient[i]; return p; }
Partager