Bonjour les koupain :p
Je m'interesse au PHP pour "Koustomised" mon site web, et j'ai cherché ( Mais pas trouvé ) un moyen de faire plusieurs choses qui à mon avis se font partie Php et pas Html/Css ( Jpeux me tromper ) :
1) Changer le " Design " des Scroll-Barres, extèrieur, et intèrieur si on utilise la propriétée
overflow : scroll;
2) Créer une " Barre de chargement " ou un simple compteur en pourcentage lorsqu'une page est longue à charger : " Chargement : x% ou " Chargement: -ptit dessin- "
3) Le point à mon avis le plus délicat. Lorsqu'on utilise la propriété background-attachment: fixed; le résultat si le texte est long est pas très esthétique. Le but serait de limiter ce qui est visible seulement sur les dimensions du Bckgrd, ainsi on ne verrait pas le texte qui dépasse en bas ni en haut. Le rendu ressemblerait donc à un overflow : scroll mais sans scroll barreou avec scroll barre invisible
![]()
J'ai essayé d'appliquer la propriété clip, mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner normalement, j'ai meme pas du tout réussi à l'appliquer![]()
Merci
Partager