salut,
je voudrais savoir s'il existe des compilateurs C++ pour programmes parallèles
merci d'avance
Bien cordialement
salut,
je voudrais savoir s'il existe des compilateurs C++ pour programmes parallèles
merci d'avance
Bien cordialement
Que veux-tu dire par là?
Des compilateurs pour les programmes utilisant OpenMP ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
salut,
euh .. je ne sais pas ce que ca veut dire OpenMP
Mais ce que je veux, c'est un logiciel qui me permetera de compiler un programme écrit de façon à fonctionner sur une machine multiprocesseur ou un réseau d'interconnexions
il permet aussi de transfomer un programme séquentiel en un programme parallele
Bien cordialement
Donc, ce serait plus un "paralléliseur de programmes" qu'un compilateur...
J'ignore si un tel logiciel existe, et si tel est le cas, ce doit être payant...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager