Bonjour,
Je travaille avec Designer 6i, j'essaie de faire un KEY-EXIT qui ne fonctionne pas.
Le contexte est le suivant : Je suis sur une forme multi-lignes, avec des champs NON BASES. Ils sont tous Unbound. Je souhaiterais que lorsqu'il y a modification d'un champ, en particulier ici un libellé, et que je clique sur QUITTER sans sauvegarder, qu'Oracle me rappelle de sauvegarder.
J'ai entre autre une fonction qui me donne le nom du libellé de la base.
Voici le programme que j'ai mis en KEY-EXIT de la forme :
1) - Le problème est mon ASK_COMMIT semble ne pas fonctionner car Oracle ne me pose aucune question. Pourtant lorsque je mets des messages, je suis bien là-dedans lorsqu'il y a modif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 DECLARE V_Nouv_Libelle varchar2(50); BEGIN IF :SYSTEM.TAB_NEW_PAGE in ('CG$M_TAB_1_PAGE_3') THEN If :blk_colonnes.u_nouv_libelle_cou is not null Then V_Nouv_Libelle := Get_Nouv_Libelle (:parameter.CG$LIST_NO_TYPE_DEM_SQ, :blk_colonnes.U_NOM_COLONNE_COU); If NVL(V_Nouv_Libelle,'X') <> NVL(:blk_colonnes.u_nouv_libelle_cou,'X') Then exit_Form(ASK_COMMIT); End If; End if; END IF; exit_form(NO_COMMIT); END;
2) - Lorsque je ne mets pas le Exit_Form(NO_COMMIT), lorsque je clique sur QUITTER, la forme ne réagit pas. Elle reste statique, elle ne sort pas.
Pourrier-vous me dire comment faire fonctionner le ASK_COMMIT SVP,
Merci
Partager