Bonjour
Je suis une formation de webdesign en cour acceleré 3mois! trés court comme formation,jai déja une bonne éxpérience en graphisme, et un + en 3d mon probléme est que je voudrait me lancer dans la conception de site,mais si trés mauvais en dévlopement (codage) donc jai trés difficile a construire la structure de mon site manuelementdonc ej travail mes interface graphique sur photoshop ou illustrator voir meme bryce6 lol oui ses possible! puis pour la decoupe du site me serre de l'outil cute de photoshop! puis enregistrer pour le web,puis tout ce fait autiomatiquement plus qua travailler le site dans Dreamweaver,seulement voila je trouve que cette facon de découpe par l'outil de totoshop cute est pas vraiment pratique vu qui me fabrique des tranches que je veut pas et qui est assser limiter dans ca fonction exemple il na pas comme l'outil détourage une option cute main libre,je sais pas si je me fait bien comprendre? UN PEUT COMME LE LASSO ou je pourrai trancher en main libre! ou existe t'il une autres méthode de decoupe,qu'avec l'outils cute? mais qui ne m'obligerai pas a travailler mes tableaux moi méme.
Evidament suis concient que je vais devoir mi metre dans les colspan rowspan ect...... pour fabriquer mes tableaux colones ect... moi méme mais ca ca serra surment une formation comlémentaire plus tard en 2 ans qui est prévue
Partager