Bonjour,
Voila je voudrais avoir un look&feel metal sur les jframe de mon applet
J’ai utilisé cette instruction UIManager.setLookAndFeel("javax.swing.plaf.metal.MetalLookAndFeel"); mais le look&feel des jframe ne change pas
Merci de m'aider SVP
Bonjour,
Voila je voudrais avoir un look&feel metal sur les jframe de mon applet
J’ai utilisé cette instruction UIManager.setLookAndFeel("javax.swing.plaf.metal.MetalLookAndFeel"); mais le look&feel des jframe ne change pas
Merci de m'aider SVP
ajoute ça pour voir
@+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SwingUtilities.updateComponentTreeUI(frame);
Bonjour,
toujours pas !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SwingUtilities.updateComponentTreeUI(frame);![]()
utilises plutot le look and feel de sun pour voir
fais plutot
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UIManager.setLookAndFeel("javax.swing.plaf.metal.MetalLookAndFeel");
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UIManager.setLookAndFeel("com.sun.java.swing.plaf.motif.MotifLookAndFeel");![]()
Avec celui de sun le look&feel change en gris mais y a pas le look Metal sur les jframe ? Elles prennent le look windows !!UIManager.setLookAndFeel("com.sun.java.swing.plaf.motif.MotifLookAndFeel");
je crois qu'il faut travailler avec les jinternalfram pour avoir le look&feel Metal non?
Partager